Basic Dome Ring in Silver

$65

Only 2 pieces in stock!

The very first style from our brand new collection of bold rings. We introduce you to this latest line of rings inspired by the vintage and masculine trends without forgetting from the most timeless designs. Created to be as light as possible so you can feel comfortable wearing it at any time. Stack two of them to create an out-of-the-ordinary look or wear it alone for an accessible look.

Handcrafted in Montreal - Sterling Silver

    Pure silver plated and anti-tarnish clear coating protection. Includes its own pouch for storage and protection.

    Download our Ring Size Guide
    Jewelry is delicate in nature and should be handled with care. Here are a few pointers to help you keep your TB pieces sparkling as much as you:
    1. Be careful when applying cosmetics and fragrances. Avoid contact with household chemicals. Over time, collected residue may cause the sterling silver and the gold plated 14k to appear tarnished.
    2. In order to keep the 14k gold plated intact for as long as possible, it is highly recommended to remove the jewelry when they are in contact with water, soap or hand sanitizer gel, in the shower, during physical activity and training.
    3. To maintain and to clean your jewelry, rub them gently for a few seconds with the TB cleaning cloth, it safely cleans jewelry made of silver and gold plated.
    4. When you are not wearing your jewelry, store them in the TB pouch to avoid oxidation of the material.
    Delicate & statement rings handcrafted with local jewellers in Sterling Silver or Gold Vermeil.

    Produits recommandés

Bague Dôme Essentielle en Argent

$65

Seulement 2 exemplaires en stock!

Notre tout premier modèle dans la nouvelle collection de bagues bold. Nous vous introduisons à notre toute nouvelle gamme de bagues rendant hommage aux inspirations vintages et masculines avec le design le plus intemporel qu'il soit. Conçue pour être la plus légère possible afin que vous puissiez vous sentir à l'aise de la porter en tout temps. Juxtaposez deux d'entre elles afin de créer un look hors du commun ou portez-la seule pour un look accessible.

Argent 925 - Fait à Montréal

Plaqué d'argent pur et d'une protection afin de prévenir le ternissement. Comprends sa propre pochette pour le rangement et la protection du bijoux.

Téléchargez notre Guide de grandeur

Les bijoux sont de nature délicate et doivent être manipulés avec soin. Voici quelques trucs et astuces pour vous aider à garder vos bijoux aussi étincelants que vous:

  1. Soyez prudent lorsque vous appliquez des cosmétiques et des parfums. Évitez le contact avec les produits chimiques ménagers. Au fil du temps, les résidus ainsi que l’acidité de la peau peuvent faire ternir l'argent 925 ainsi que le plaqué or 14 carats.
  2. Afin de conserver le plaqué or 14 carats intact le plus longtemps possible, il est grandement recommandé de retirer les bijoux lorsqu’ils sont en contact avec l’eau, le savon ou gel désinfectant pour les mains, sous la douche, lors d’une activité physique et entraînement.
  3. Afin d’entretenir et de nettoyer vos bijoux, frottez-les doucement pendant quelques secondes avec le chiffon de nettoyage TB, il nettoie en toute sécurité les bijoux confectionnés en argent et en plaqué or.
  4. Lorsque vous ne portez pas vos bijoux, rangez-les dans la pochette TB pour éviter l'oxydation.

Achetez également

Achetez également

Bagues délicates et audacieuses confectionnées à la main par des joailliers locaux en Argent 925 et or Vermeil.

Produits recommandés